July
17
2019
July
18
2019
Cancel a reservation
Loading...
0/5

Korner Eiffel

Your special Korner in Paris

Hotel Korner Eiffel in Paris

Hotel Korner Eiffel in Paris

Just next to the Beaugrenelle Shopping Center and the Commerce Street, just steps from the Seine and the Eiffel Tower, discover your perfect place in Paris. The Korner Eiffel hotel invites you to enjoy a stay with all the basics you need, but with great smiles and some surprises…

For demanding visitors to Paris, you naturally ask for a prime location near to the famous Iron Lady, but you also want to feel quite at home. The Korner Eiffel is absolutely perfect. Here you will find peace and relaxation, but also services and attention …. All with the Korner Spirit of course.

Fall asleep in the very center of Paris and wake up in the privacy and comfort of your room. Enjoy with the iPads available and taste our delicious homemade jams before a big day in Paris! With our team and its legendary good mood, just enjoy a warm stay in Paris.
Forget Paris just for a few moments. With a good shower, a comfortable bed, and our great breakfast that is always open, you could almost be at home.

December
10
2019
December
11
2019
Annuler une réservation
Loading...
0/5

Korner Eiffel

Votre bon Koin
à Paris

Hôtel Korner Eiffel à Paris

Hôtel Korner Eiffel à Paris

Juste à côté du centre Beaugrenelle, à deux pas de la Seine et de la Tour Eiffel, découvrez votre adresse idéale à Paris. L’hôtel Korner Eiffel vous invite à profiter d’un séjour où, en plus de tout le nécessaire, vous trouverez beaucoup de sourires et bien des surprises…

Pour les visiteurs de Paris exigeants, qui comme vous, cherchent une situation exceptionnelle à proximité de la Dame de Fer mais qui veulent aussi se sentir comme chez eux, l’hôtel Korner Eiffel est absolument parfait. Ici, vous trouverez calme et services mais également décontraction et attentions…. Le tout dans l’esprit Korner bien sûr.

Endormez-vous au centre de Paris et réveillez-vous dans l’intimité et le confort douillet de votre chambre. Divertissez-vous avec les Ipads à disposition et dégustez nos succulentes confitures maison avant une grande journée à Paris ! Avec notre équipe à la bonne humeur légendaire, profitez tout simplement d’un séjour chaleureux à Paris.

Oubliez tout simplement Paris pour quelques instants. Avec une bonne douche, un lit si douillet qu’on dirait celui de la maison…Tandis, que dès 4h du matin (seulement si vous le voulez), débute notre fameux petit-déjeuner !

 

Hotel Korner Eiffel


Nous sommes victimes de notre succès !

Appelez-nous pour connaître nos tarifs :

+33 (0)1 45 79 09 79